Mercredi 18 octobre 2017 | Dernière mise à jour 16:44

Photos Un gamin hilare de voir les pompiers le libérer

Le petit Brandon, 14 mois, coincé dans la voiture de ses parents, était très heureux de voir cinq pompiers tenter d'ouvrir la portière.

Le garçon a profité du spectacle, visiblement très content.

Le garçon a profité du spectacle, visiblement très content.

Brandon va bien!

Et les pompiers aussi!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lorsque Kirsty a placé ses clés dans la voiture alors qu'elle vidait les courses, elle ne s'attendait pas à ce que son fils Brandon ne bloque toutes les portes en appuyant sur le mauvais bouton. Impossible de faire quoi que ce soit! «J'ai un peu paniqué au début», raconte-t-elle dans le «Daily Mail». «Heureusement plusieurs autre clients se sont arrêtés pour m'aider et une dame a appelé les secours par téléphone.»

Les pompiers de Bude, en Cornouailles (sud-ouest de l'Angleterre) sont arrivés prestement et ont commencé à utiliser des outils pour libérer Brandon. Le gamin, pendant ce temps-là, se marrait tout seul en observant le spectacle!

Jusqu'au moment où il a découvert des petites pièces de centimes et les a mis dans sa bouche. «Je me suis dit "Mon Dieu, s'il s'étouffe avec"...» Mais les secours n'ont pas laissé faire et, aux grands maux les grands moyens, ils ont brisé une vitre pour remettre le petit à sa mère. «Ils ont été incroyables. Je crois qu'autant ils ont fait rire Brandon pour qu'il ne s'inquiète pas, autant Brandon les a fait rire!» (Le Matin)

Créé: 01.05.2017, 15h01


Sondage

Ferez-vous confiance aux véhicules autonomes?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.