Vendredi 20 juillet 2018 | Dernière mise à jour 12:17

France Un ivrogne poignarde six passants sans raison

Panique dans le nord de Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Un homme en état d'ivresse a poignardé "gratuitement" des passants.

L'homme qui a poignardé six passants dans le nord de Paris était fortement aviné.

L'homme qui a poignardé six passants dans le nord de Paris était fortement aviné. Image: (DR)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un homme ivre a poignardé six passants dans la rue Marx-Dormoy, artère populaire du XVIIIe arrondissement de Paris, dans la nuit de mardi à mercredi. Il était une 1h15, rapporte le journal "Le Parisien", quand les forces de l'ordre sont intervenues pour l'arrêter.

L'affaire avait commencé aux alentours de 23h20. Les policiers parisiens se sont appuyés sur des images de vidéosurveillance pour retrouver la trace de l'agresseur qui s'était caché dans un hall d'immeuble.

Cinq personnes ont été blessées et hospitalisées sans que leur pronostic vital soit engagé. Une sixième personne, protégée par ses vêtements, a échappé aux blessures.

Créé: 14.02.2018, 15h14


Sondage

La nuit, dormez-vous avec votre smartphone allumé dans la même pièce?




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.