Lundi 16 juillet 2018 | Dernière mise à jour 14:03

Accident Un motard gravement blessé près de Genève

Un Marocain de 42 ans a fini sous une voiture, sur la route de Ferney, au Grand-Saconnex. La police genevoise recherche d'éventuels témoins.

Un Marocain de 42 ans a fini sous une voiture, sur la route de Ferney, au Grand-Saconnex (GE).

Un Marocain de 42 ans a fini sous une voiture, sur la route de Ferney, au Grand-Saconnex (GE). Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Hier vers 14h30, un accident s'est déroulé sur la route de Ferney, à l’intersection avec le chemin du Pommier, au Grand-Saconnex (GE).

Un motard qui roulait en direction de la douane de Ferney a fini sa course sous une voiture qui arrivait en sens inverse.

Pour une raison encore inconnue, la moto a glissé, se déportant sur la gauche.

Le motard, un Marocain de 42 ans, a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Appel à témoins

La police de Genève recherche les éventuels témoins de cet accident et prie ces derniers de bien vouloir contacter la brigade routière et accidents au 022 427 64 50. (Le Matin)

Créé: 16.01.2018, 08h21


Sondage

Vos vacances d'été, vous les préférez en juillet ou en août?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.