Samedi 17 novembre 2018 | Dernière mise à jour 02:18

Fait divers Un navire CGN se détourne pour porter secours à un catamaran

Au moment d'entrer dans le port d'Ouchy dimanche, le capitaine d'un bateau a aperçu un navigateur en difficulté.

Vidéo: Lecteur reporter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ce dimanche, un bateau de la CGN qui effectuait la course Evian-Ouchy est reparti au large sans laisser débarquer les passagers pour porter secours à un navigateur dont le catamaran était en train de couler dans une houle assez forte.

Un témoin a filmé le moment où, approchant du marin en difficulté, les passagers du navire de la CGN le découvrent, inquiets, immergé et en grande difficulté.

Un des membres d'équipage lui jette ensuite une bouée, avant que le Sauvetage d'Ouchy ne prenne la main. Grosse frayeur donc pour ce navigateur mais rien de grave au final! (Le Matin)

Créé: 24.10.2017, 16h18

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.