Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 00:01

Mystère Un ovni observé dans le ciel des Hautes-Pyrénées

Un témoin croit avoir vu, dimanche matin, un mystérieux point lumineux durant une heure, avant que ce dernier ne disparaisse à une vitesse vertigineuse.

Cet ovni est resté une heure immobile dans ciel des Hautes-Pyrénées, avant de brusquement prendre une vitesse vertigineuse et disparaître dans l'espace.

Cet ovni est resté une heure immobile dans ciel des Hautes-Pyrénées, avant de brusquement prendre une vitesse vertigineuse et disparaître dans l'espace. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est un témoignage troublant que publient nos confrères de La Dépêche. Un homme a fait dimanche matin une observation mystérieuse, dans le ciel des Hautes-Pyrénées. «Il était environ 7 h 30, nous avons vu ce point lumineux dans le ciel. Au début, on n’a pas vraiment fait attention, il faisait encore nuit, ce pouvait être la Lune ou un avion», explique le témoin qui est du genre à ne pas parler à la légère, selon La Dépêche.

«Mais plusieurs minutes plus tard, il était encore au même endroit, immobile, il n’a pas bougé pendant presque une heure, on a eu le temps de faire des photos. Et puis, tout d’un coup, il est parti vers l’est, à une vitesse vertigineuse, comme s’il n’avait jamais été là!», explique l'homme encore sidéré par cette observation hors du commun immortalisée sur un cliché.

Du côté du centre d'observation de l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénée, qui scrute le ciel via ses radars perfectionnés, on affirme ne rien avoir vu de spécial: «Nous n’avons eu aucun rapport en ce sens, précise une technicienne. Non, à cette heure-là, nous n’avons pas de signalement et l’espace aérien était clair, comme l’on dit.» Le mystère demeure. (Le Matin)

Créé: 25.12.2018, 13h39


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.