Mercredi 20 novembre 2019 | Dernière mise à jour 05:17

Vaud Le quad se retourne, un sexagénaire décède

Un conducteur de 61 ans a été retrouvé mort sous un quad retourné à Lovatens. La police cantonale lance un appel à témoins.

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d'établir les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration)

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoin afin d'établir les circonstances de l'accident. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un Suisse de 61 ans est décédé dimanche soir d'un accident de quad près de Lovatens, dans le canton de Vaud. Le véhicule, qui se trouvait à proximité de la route cantonale en direction de Prévonloup, avait été signalé par des automobilistes peu avant 22h. Arrivés sur place, les policiers ont constaté que son conducteur n'avait pas survécu à l'accident, l’engin s’étant retourné sur lui.

La procureure de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées aux spécialistes des unités de circulation de la gendarmerie.

Appel à témoins

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir avec précision les circonstances de cet accident. Les personnes qui circulaient sur cette route au moment de l’accident ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées d’appeler le 021 333 5 333.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une patrouille de gendarmerie, du personnel de la police de sûreté, du SMUR de Payerne, des pompiers du SDIS de Romont. (comm/nxp)

Créé: 22.07.2019, 15h16

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.