Mardi 23 juillet 2019 | Dernière mise à jour 13:10

Vaud Accident sur l'A1, à Villars-saint-Croix

Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s'est produit mardi à la hauteur de Villars-saint-Croix. L'accident a provoqué des perturbations jusqu'à minuit.

Un accident sur lA1 mardi a provoqué de fortes perturbations sur la route.

Un accident sur lA1 mardi a provoqué de fortes perturbations sur la route. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un motocycliste de 19 ans a perdu la maîtrise de son engin mardi vers 15h dans l'échangeur de Villars-saint-Croix, communique la police cantonale vaudoise. Le jeune homme a chuté lourdement sur la chaussée. Une voiture, conduite par une dame de 73 ans, qui arrivait dans la même direction a voulu éviter le motard blessé et a perdu le contrôle de son auto. Le véhicule, lors de cette manoeuvre, est sorti de la route et a chuté d’une hauteur de 7 mètres pour finir sa course sur le toit sur la Route de Cossonay, à Villars-Saint-Croix.

Le motard et l'automobiliste, qui a du être désincarcérée, habitent tous deux dans la région. Ils ont été hospitalisés au CHUV. Leurs jours ne sont pas en danger.

Pour permettre aux secours d’intervenir et pour les besoins de l’enquête, la Route de Cossonay et la voie de raccordement A1 – A9 en direction du valais ont été fermées à la circulation jusqu’aux environs de minuit.

Une enquête a été ouverte.

Créé: 10.07.2019, 09h52

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.