Dimanche 8 décembre 2019 | Dernière mise à jour 02:28

Meilen (ZH) Un acteur connu outre-Sarine finit à l'hôpital

Beat Schlatter a été agressé vendredi à la gare de Meilen (ZH). Il a été gravement blessé à la tête.

L'acteur Beat Schlatter a été agressé par un inconnu.

L'acteur Beat Schlatter a été agressé par un inconnu. Image: (photo d'archives)/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'acteur Beat Schlatter, renommé en Suisse alémanique, s'est fait agresser vendredi à la gare de Meilen (ZH) par un inconnu. Il a fini à l'hôpital avec de graves blessures à la tête. Mais il ne subira pas de séquelles durables.

Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pour lésions corporelles graves. Le procureur a requis la détention préventive pour le coupable présumé, sans livrer davantage d'informations.

Le comédien âgé de 53 ans s'est trouvé «au mauvais endroit, au mauvais moment», a rapporté ce lundi 9 mars sa société de production. Il ne connaissait pas son agresseur, un Italien de 41 ans.

Bagarre à la gare

Beat Schlatter ne pourra pas monter sur les planches ces prochaines semaines. Une de ses pièces de théâtre comique, dont il est le protagoniste, était actuellement jouée à Zurich. Il ne donnera pas non plus d'interviews.

La police zurichoise avait fait état vendredi d'une bagarre entre deux hommes vers 12 heures à la gare de Meilen. L'un des deux gisait au sol, tandis que l'autre se faisait maintenir par des témoins en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. Celles-ci ont confirmé lundi les informations de la société de production de Beat Schlatter. (ats/nxp)

Créé: 09.03.2015, 11h41

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.