Mercredi 17 octobre 2018 | Dernière mise à jour 18:08

Leeds L'amour est dans le pré mais pas pour un père de famille outré

La police tardant à intervenir, un parent interrompt une partie de jambe en l'air à grands coups de gifles. Des enfants jouaient à proximité.

Extrait de la vidéo «Today in Roundhay Park» tournée dimanche dernier à Leeds.
Vidéo: Facebook/dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dimanche dernier, le soleil brillait au-dessus du très populaire parc Roundhay de Leeds, en Angleterre. Pique-niqueurs, sportifs, parents et enfants goûtaient à cette météo propice aux activités de plein air. De même qu'un couple entreprenant. Très, trop pour un espace public familial. Des parents choqués par le comportement des tourtereaux ont donc fait ce qui est généralement fait en de pareilles circonstances, ils ont appelé le 999, soit le 117 local, relève The Sun.

Sur une vidéo postée sur Facebook, on entend une mère de famille appeler la police et déclarer qu'elle avait déjà signalé une demi-heure auparavant des individus faisant l'amour au milieu d'enfants en train de jouer au cricket, qu'ils remettaient actuellement le couvert et qu'elle n'avait pas encore vu l'ombre d'une intervention policière. En bruit de fond, on peut également entendre un père de famille hurler «C'est au moins la cinquième fois!» La standardiste promet alors qu'une voiture allait être envoyée aussi vite que possible.

A bout de nerfs

Mais cela n'a visiblement pas suffi à un homme vêtu d'un shirt blanc et d'une casquette de Baseball. Excédé, il fond telle la buse sur le couple en pleine action horizontale, interrompt l'ébat et décoche une série de gifles tonitruantes à l'homme, entre deux manifestations verbales d'une réprobation certaine. On n'exclut pas quelques noms d'oiseaux.

«Ils l'avaient bien cherché», commente un témoin.

Contacté par le «Sun», la police a concédé avoir été alertée à 13h55 et de n'être arrivé sur les lieux qu'à 14h41. Entretemps, le couple a largement eu le temps de s'évaporer. (Le Matin)

Créé: 08.08.2018, 14h38

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.