Mardi 17 juillet 2018 | Dernière mise à jour 13:19

Canton de Berne Appel à témoin pour 2 lapins abandonnés

Des inconnus ont abandonné deux lapins nains dans une forêt bernoise. La police a lancé un appel à témoins pour retrouver les coupables.

Google Map

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Samedi, deux lapins nains ont été abandonnés par des inconnus dans une forêt près de Studen, communique la police cantonale bernoise qui lance un appel à témoins pour retrouver les coupables.

Avertie vers 10h40, la police bernoise aidée par des passants a pu récupérer les animaux abandonnés, un lapin noir et un autre blanc et les a confiés à un refuge pour animaux.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux petites bêtes ont vraisemblablement été abandonnées samedi matin, dans la région de l'intersection Keltenweg/Meienriedwäldliweg. Une maisonnette pour petits animaux et un tunnel de jeu en bois ont également été trouvés à proximité.

Une enquête a été ouverte pour mauvais traitements infligés à animaux.

Toute personne pouvant fournir des renseignements pour retrouver les individus qui ont abandonné ces lapins peuvent téléphoner au 032 344 51 11. (comm/nxp)

Créé: 15.05.2018, 16h05


Sondage

Faites-vous volontiers des dons aux groupes de défense des animaux?




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.