Mercredi 8 avril 2020 | Dernière mise à jour 08:09

Montreux Appel à témoins suite au braquage d'une bijouterie

Trois malfaiteurs armés ont braqué une bijouterie en pleine ville de Montreux (VD) jeudi peu avant midi.

La police a lancé un appel à témoins.

La police a lancé un appel à témoins. Image: police cantonale

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une bijouterie a été l'objet d'un braquage à main armée en pleine ville de Montreux (VD) jeudi peu avant midi. Les trois malfaiteurs sont parvenus à prendre la fuite à pied en emportant des montres et des bijoux de valeur. Les trois employés présents n'ont pas été blessés mais sont choqués.

La police cantonale ne précise pas le montant du butin. Malgré un important dispositif de recherches, elle n'était pas encore parvenue à mettre la main sur les braqueurs jeudi soir, indique-t-elle dans un communiqué.

Voici les descriptions fournies par la police:

Premier malfaiteur: 180-182 cm environ, de race blanche, 30 ans environcorpulence mince à moyenne, cheveux châtain clair, yeux clairs, portait une barbe et de grandes lunettes carrées. Avait quelques taches de rousseur sur le visage. Etait vêtu d’un béret gris-beige, d’un veston gris-beige, pantalon foncé et chaussures de villes foncées. Il portait un sac en bandoulière foncé avec une bande blanche et avait un pistolet.

Le second mesure 170-175 cm environ, de race blanche, 25-35 ans, corpulence moyenne. Portait un bonnet noir, était vêtu d’une veste de type doudoune brun foncé, d’un jean bleu foncé et des chaussures foncées. Portait un sac à dos foncé.

Le troisième mesure 170-175 cm environ, de race blanche, 25-35 ans, corpulence moyenne. Portait une casquette foncée, une veste de type doudoune foncée avec capuchon, un jean bleu et des chaussures baskets avec une ligne blanche sur la semelle et un motif rouge à l’arrière de la chaussure. Portait un sac à dos foncé.

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche. (ats/nxp)

Créé: 15.01.2015, 21h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.