Dimanche 16 juin 2019 | Dernière mise à jour 22:43

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

14 Commentaires

Ah ben ça y est, ils lui ont trouvé une excuse.


assassins/victimes ..........victimes/assassins c'est la justice d'aujourd'hui!

Signaler un abus

ce type, qui ose se prétendre un "combattant de l'EI", n'est , en réalité, qu'un petit crapuleux qui voulait régler un compte personnel avec un policier qui, à l'époque , n'avait fait que son devoir légitime...


Mais il est le portrait type des membres de l'ei cher ami!

Signaler un abus

c'était plutôt évident...


Tout dépend dans quel but vous émettez une hypothèse, Nadia. Si vous donnez l'impression que c'est dans le but d'excuser l'inexcusable alors ne vous étonnez pas de créer de nombreuses réactions outrées.

Signaler un abus

Ah ouais ? ben vous auriez dû voir la réaction des gens par ici (sur ce forum) quand j'ai osé émettre cette hypothèse... A tel point, que tous les commentaires ont fini par être censurés ! C'était pas si évident que ça !

Signaler un abus

Lorsque je vois le gouvernement français aligné en rang d'oignon chantant la marseillaise, en l'honneur des victimes de ce fou sanguinaire, je ne peux m'empêcher d'un côté de sourire et d'un autre côté de manifester ma colère. Sourire d'abord, parce que cette démonstration de prétendus hommages n'est qu'une façade pour masquer leur impuissance et colère ensuite pour le manque de courage à réagir!


Les gouvernement nous prennent nous tous en otages! En 14/18 le gouvernement français a massacré des français innocents pour l'exemple, il ne faut pas l'oublié!

Signaler un abus

Cela me pourra changer que le jour ,éventuel,oû ces criminels s'en prendront directement aux politiciens . Mais en auront-ils les c......? Rien n'est moins sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler un abus

Tout est dans le coran!

Signaler un abus

Absolument c'est une honte l'un de mes cousins est mort dans cette situation il y a quelques années, nos politiques sont des assassins!

Signaler un abus

Tiens donc...


mais encore???????????????

Signaler un abus


Retour à l'article