Mercredi 13 novembre 2019 | Dernière mise à jour 20:05

Belgique La vidéo de l'attaque du Musée juif

A la demande du Juge d'instruction, il est demandé à toute personne susceptible d'identifier l'auteur de l'agression mortelle à Bruxelles de prendre contact avec la police.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A la demande du Juge d'instruction, il est demandé à toute personne susceptible d'identifier l'auteur de l'agression mortelle de la rue des Minimes à Bruxelles intervenue ce samedi 24 mai vers 15h50, ou disposant d'informations, de prendre contact avec le numéro 0800 30300.

La police précise que «l'auteur a fait usage d'une Kalashnikov avec crosse pliable, avant de prendre la fuite à pied en direction de la rue des Chandeliers et de la rue Haute».

«Il portait un vêtement de couleur bleu clair avec un logo clair à hauteur de la poitrine du côté gauche, un pantalon de couleur sombre et des chaussures également de couleur sombre avec des semelles claires. Il portait en bandoulière un sac de couleur sombre avec logo blanc de petite taille et un autre de type sac de sport également sombre avec logo clair.»

Un quatrième décès

Le jeune Belge blessé samedi dans l'attaque contre le Musée Juif de Belgique à Bruxelles a succombé dimanche à ses blessures, a indiqué le président de la Ligue belge contre l'antisémitisme. Ce décès porte le bilan de l'attentat à quatre morts.

Agé d'une vingtaine d'années, le jeune homme, qui travaillait comme réceptionniste au musée, est mort en début d'après-midi à l'hôpital bruxellois où il avait été transféré, a précisé Joël Rubinfeld. Un couple de touristes israéliens et une Française ont également été tués dans l'attentat commis par un inconnu.

Créé: 25.05.2014, 17h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.