Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 07:48

France Attaqués dans une station service à coups... de clubs de golf!

Deux frères ont été grièvement blessés par trois voyous. Tout ça parce que les victimes avaient klaxonné le véhicule des agresseurs.

Lourds et en métal, les clubs de golf peuvent se révéler être des armes redoutables, entre les mains d'imbéciles.

Lourds et en métal, les clubs de golf peuvent se révéler être des armes redoutables, entre les mains d'imbéciles. Image: iStock

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 25 ans et son frère de 16 ans ont été sauvagement attaqué dans une station service à Orange, rapporte Le Dauphiné. Les deux jeunes gens se sont vus roués de coups par trois gaillards de 20 ans. Ces derniers ont agi à l'aide de clubs de golf.

A l'origine de cette attaque? Les deux frères, en voiture, avaient klaxonné le véhicule où se trouvaient les agresseurs...

L’agression de la lâcheté

Jugés par le tribunal de Carpentras, les trois imbéciles ont tenté de justifier leurs actes: «Je me suis senti menacé», «c’était involontaire»... Des explications qui n'ont guère convaincu les juges puisque le conducteur a été condamné à 2 ans de prison, le second gaillard à 6 mois ferme et le troisième à un an avec sursis.

Les deux victimes, gravement blessées aux bras notamment, sont au bénéfice de 30 jours d’ITT. Le procureur de la République Pierre Gagnoud n'a pas mâché ses mots, en parlant des trois voyous: «C’est l’agression de la lâcheté, de la bêtise et de la méchanceté. Ils étaient solidaires dans l’action, ils le seront dans la peine.» (Le Matin)

Créé: 07.12.2018, 07h51

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.