Dimanche 22 septembre 2019 | Dernière mise à jour 12:09

Brésil Un autocar se renverse sur des autos: 17 morts

Un terrible accident s'est produit dimanche soir près de Sao Paulo, où un autocar transportant 40 personnes a touché plusieurs voitures en se renversant sur la chaussée.

Les secours s'activent sur les lieux du drame-

Les secours s'activent sur les lieux du drame- Image: DR/twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un autocar transportant 40 personnes s'est brusquement renversé, touchant plusieurs voitures, dans un accident qui a fait au moins 17 morts tard dimanche soir dans le sud-est du Brésil, selon les pompiers et les médias locaux.

Les pompiers de la zone de Campos de Jordao, à environ 180 km de Sao Paulo, ont confirmé à l'AFP que l'accident avait été provoqué par «un autocar transportant 40 personnes qui s'est renversé, touchant d'autres véhicules».

Les médias font état d'au moins 17 morts, et une vidéo filmée par un témoin montre une voiture devenue un amas de ferraille tordue, au milieu des cris.

(afp/nxp)

Créé: 10.06.2019, 08h43

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.