Jeudi 27 juin 2019 | Dernière mise à jour 10:50

Coire (GR) Un automobiliste fonce sur un policier et s'enfuit

Un jeune homme a pris la fuite à bord de son véhicule, au risque de renverser un agent des forces de l'ordre, aux Grisons, dans la nuit de samedi à dimanche.

Des policiers ont tiré leur collègue sur le côté pour lui éviter de se faire écraser.

Des policiers ont tiré leur collègue sur le côté pour lui éviter de se faire écraser. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste de 19 ans a manqué de peu de renverser un policier dans la nuit de samedi à dimanche à Coire. Il a ensuite pris la fuite avec son véhicule accidenté, mais a été intercepté plus tard par une patrouille, a indiqué la police municipale de Coire.

L'agent intervenait devant un local où avait lieu une soirée. Le jeune automobiliste a roulé au pas pour sortir d'une place de parc avant d'accélérer vivement et de foncer dans un tas de neige accumulée. Des policiers ont pu de justesse tirer leur collègue de côté avant qu'il ne soit heurté.

Le ministère public des Grisons a ordonné la prise d'un échantillon d'urine et de sang du conducteur. Son permis étranger lui a été confisqué.

(ats/nxp)

Créé: 10.02.2019, 08h34


Sondage

La rente à vie que va toucher Pierre Maudet vous choque-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.