Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 01:57

Lausanne Avec sa barre de fer, il brise tout sur son passage

Un jeune homme a cassé samedi à Lausanne les vitres de dix véhicules, deux bus et d’une banque. Il est en détention.

Image: Illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme a brisé les vitres d'une dizaine de voitures samedi vers 12h20 sur le chemin de Maillefer à Lausanne. Il frappait indistinctement des véhicules garés ou en mouvement. Il a également visé deux bus des TL et la vitrine d'une banque.

Auparavant, il avait frappé sans raison un homme dans la zone industrielle de Maillefer au Mont-sur-Lausanne.

L'homme, un ressortissant nigérian sans domicile fixe d’une vingtaine d’années, a été interpellé. La procureure de service a ouvert une procédure pénale et demandé sa mise en détention au Tribunal des mesures de contraintes. La victime, un Suisse de 48 ans, a été soignée sur place par les ambulanciers puis conduite au CHUV pour un contrôle.

Créé: 29.04.2018, 18h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.