Mercredi 27 mai 2020 | Dernière mise à jour 10:34

Saint-Gall Bijouterie cambriolée à la voiture-bélier

Des cambrioleurs ont volé pour près de 200'000 francs de montres et bijoux dans la nuit de vendredi à samedi à Oberuzwil (SG).

Les cambrioleurs ont utilisé une voiture pour entrer dans la bijouterie.

Les cambrioleurs ont utilisé une voiture pour entrer dans la bijouterie. Image: Police cantonale st-galloise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des cambrioleurs ont fait irruption dans une bijouterie d'Oberuzwil (SG) à l'aide d'une voiture-bélier dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont emporté pour plus de 200'000 francs en montres et bijoux.

Une centaine de montres ont disparu, a fait savoir la police cantonale saint-galloise samedi. Cette dernière a été alertée vers 02h30. Sur place, les agents ont trouvé une voiture qui avait été volée dans un garage de Sankt Margrethen (SG), à une trentaine de kilomètres.

Selon des témoins, les brigands étaient au moins quatre. La police pense qu'ils ont pris la fuite dans une BMW de couleur sombre, équipée de plaques dérobées, retrouvée aux environs de midi à Bütschwil. (ats/nxp)

Créé: 30.09.2017, 18h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.