Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 20:53

Oklahoma «Bon retour à la maison après ta sortie de prison maman»

Le gag imaginé par le mari de Barbara au terme de son voyage d'affaire est devenu viral.

Accueil tout en finesse à l’aéroport.

Accueil tout en finesse à l’aéroport. Image: Facebook

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il y a des blagues qui passent inaperçues, d'autres qui font le tour de monde. Celle-ci appartient à la seconde catégorie. Au retour d'un voyage d'affaire d'une semaine en Arkansas, Barbara ne pensait sans doute pas que son mari Brandon et son fils Daimen allaient lui réserver un tel accueil à la sortie de l'aéroport en Oklahoma. Ce qu'elle découvre? Son fils tenant une immense pancarte en carton sur laquelle était écrit en lettre capitales et lisibles loin à la ronde «Bon retour à la maison après ta sortie de prison maman».

Bien évidemment Barbara ne sortait pas de prison. Elle est la victime d'un gag imaginé par son mari qui n'en est pas à son premier coup. Par le passé, cette maman voyageuse a déjà été accueillie avec une pancarte: «J'espère que ta coloscopie s'est bien passée» ou «Même si nous sommes cousins, je veux toujours me marier avec toi».

Cette tradition destinée à maintenir la flamme pour un couple qui n'a ces temps guère que le week-end pour se retrouver est bien évidemment prise avec humour par l'intéressée. Cela ne l'a cependant pas empêché de traiter son mari de crétin sur Twitter suite à son dernier exploit.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, la photo postée sur Facebook est devenue virale suscitant l'intérêt amusé de réseaux tels que ABC News et traversant même l'Atlantique, comme en témoigne ce post sur Facebook.

Créé: 17.06.2018, 14h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.