Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 02:30

Drame de TF1 Le bouleversant témoignage du papa d'Alexis Vastine

Le père du boxeur disparu lors du terrible accident d'hélicoptère, lors du tournage du jeu de TF1 «Dropped», se confie pour la première fois.

Le papa d’Alexis Vastine estime sa famille comme étant maudite.

Le papa d’Alexis Vastine estime sa famille comme étant maudite. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le papa d’Alexis Vastine qui est décédé lundi en Argentine dans la collision entre deux hélicoptères, lors du tournage de l’émission de TF1 «Dropped», est inconsolable.

C’est un drame pour cette famille qui a déjà perdu une fille il y a deux mois, dans un accident de voiture.

«Je viens de perdre ma fille il y a deux mois et là je viens de perdre mon fils, comment voulez-vous que ça aille ? Pour nous, pour toute ma famille, les enfants et moi, c’est dramatique. Il n’y a pas de mots, a-t-il confié au micro de BFMTV. C’est dur pour moi puis sa mère. On vient de sortir d’un calvaire d’un accident de la route avec sa sœur qui avait 21 ans et là on voit son frère partir dans un truc d’aventure, on s’est dit ‘ça va lui changer les idées' et c’est son tour. Je me dis que je veux rejoindre mes deux enfants. Sur cinq, il ne m’en reste plus que trois, vous vous rendez compte ? En deux mois ! Je me dis qu’il n’a vraiment pas eu de chance ce gamin. Deux fois volé aux Jeux Olympiques et là…. Je dis qu’on est une famille maudite. Il n’y a pas d’explication à donner.»


Le papa du boxeur Alexis Vastine est dévasté: "On est une famille maudite"

Créé: 11.03.2015, 17h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.