Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 22:37

Orbe Brigandage dans une boulangerie: la police lance un appel à témoins

Samedi, vers 01h50, un inconnu a menacé un boulanger, à Orbe, au moyen d'une arme de poing. Après avoir volé une bourse de sommelière, il a pris la fuite. La victime n’est pas blessée.

Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi 22 novembre 2014, vers 01h50, un brigandage a été commis dans une boulangerie à la rue de l’Abbaye, à Orbe. L'auteur, qui portait une cagoule, est entré clandestinement dans le commerce. Après avoir été surpris par le boulanger qui était seul dans son laboratoire, l’auteur a menacé celui-ci au moyen d’une arme de poing tout en réclamant de l’argent. L’inconnu a ensuite pris la fuite à pied dans une direction inconnue après avoir emporté une bourse de sommelière.

Le boulanger, un Portugais de 55 ans, domicilié dans la région, n’est pas blessé.

Malgré la mise en place d'un important dispositif de recherches, en collaboration avec la Police du Nord vaudois et la Police municipale de Lausanne, l'auteur n'a pas été interpellé pour l'instant. Ce dernier correspond au signalement suivant :

Un homme inconnu, 175 cm environ, portait des habits foncés, une cagoule et des gants. Il avait un sac en tissu. L’homme s’est exprimé en français, sans accent particulier.

La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de bien vouloir contacter les inspecteurs de Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Cette agression a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police du Nord vaudois et de la Gendarmerie vaudoise, ainsi que de deux patrouilles des brigades canines de la Police municipale de Lausanne et de la Gendarmerie.

Les investigations sont actuellement menées par les inspecteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté, en collaboration avec le service de l'identité judiciaire, sous la responsabilité du procureur de service.

Créé: 22.11.2014, 17h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.