Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 06:27

Canton de Fribourg Des bus scolaires et des poubelles en feu

Deux bus scolaires et des containers ont brûlé à Villars-sur-Glâne dans la nuit de samedi à dimanche. La police a lancé un appel à témoin.

Une ou des personnes ont mis le feu à deux bus scolaires et des poubelles à Villars-sur-Glâne.

Une ou des personnes ont mis le feu à deux bus scolaires et des poubelles à Villars-sur-Glâne. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce dimanche 29 avril, peu avant 2h du matin, la police cantonale fribourgeoise a dû intervenir pour un incendie près de l'école, à Villars-sur-Glâne. Il n'y a pas eu de blessé. La police soupçonne un incendie criminel.

Une vingtaine de pompiers sont rapidement intervenus pour éteindre le feu qui s'était emparé de deux bus scolaires ainsi que de poubelles. Les dégâts sont importants. L'un des bus est complètement détruit ainsi qu'un container et l'autre bus est très endommagé et hors d'usage.

Le toit en métal sous lequel étaient stationnés les deux véhicules a été aussi abîmé par les flammes. Pour l'heure, le montant des dégâts n'est pas encore établi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu aurait été bouté intentionnellement.

La police a lancé un appel à témoins et demande à toutes les personnes qui pourraient apporter des éléments qui permettent de retrouver le ou les auteurs de ce sinistre de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17. (comm/ats/nxp)

Créé: 29.04.2018, 13h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.