Jeudi 28 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:24

Macabre Un randonneur, disparu en janvier, a été trouvé mort à Schwyz

Le corps d'un homme de 46 ans, introuvable depuis quatre mois, a été découvert mardi dans une zone escarpée.

Le malheureux a été découvert dans la zone des Zwüschet Mythen. (Mardi 24 avril 2018)

Le malheureux a été découvert dans la zone des Zwüschet Mythen. (Mardi 24 avril 2018) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La dépouille d'un randonneur disparu en montagne en janvier a été retrouvée lundi à Schwyz. Le cadavre se trouvait dans un terrain en forte pente dans la zone des Zwüschet Mythen, entre le Petit et le Gros Mythen.

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur les causes de la mort, indique la police cantonale dans son communiqué. Selon les premiers résultats de l'autopsie, il s'agit toutefois bien du randonneur de 46 ans qui avait disparu quatre mois plus tôt dans la région.

L'homme, originaire du canton, n'avait pas atteint le but de randonnée qu'il avait indiqué à ses proches. L'équipe de sauveteurs n'avait pas pu le localiser à l'époque. Après la fonte de neiges, de nouvelles recherches réunissant l'armée et la police ont pu être entreprises. (ats/nxp)

Créé: 24.04.2018, 17h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.