Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38

Allemagne Le cambrioleur chantait à moitié nu dans la cuisine

Une adolescente a eu une grosse surprise en rentrant chez elle à Brühl, dans l’ouest de l’Allemagne.

Le cambrioleur était moins habillé que celui sur cette image d'illustration...

Le cambrioleur était moins habillé que celui sur cette image d'illustration...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police de Brühl, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à l’ouest de l’Allemagne, a procédé à une arrestation pour un cas qu’elle décrit elle-même comme «bizarre».

Jeudi vers 19 heures, une adolescente de 17 ans est rentrée chez elle, avec une amie du même âge. Toutes deux ont rapidement été intriguées de voir de la lumière dans la maison, censée être vide. Elles ont grimpé au 1er étage et, en ouvrant une porte, elles ont vu «un homme inconnu qui n’était vêtu que de baskets et d’une veste à capuche», précisent les forces de l’ordre…

Il s'était servi à manger

Les adolescentes ont vite quitté la maison puis appelé la police, qui est intervenue peu après. L’individu était toujours là, à peu près nu. Mais il s’était entre-temps installé dans la cuisine. Il s’était servi à manger et à boire. Et lorsque les policiers l’ont trouvé il avait mis de la musique et il chantait…

Le chanteur dévêtu a été interpellé, interrogé, puis relâché. Il sera fixé ultérieurement sur son sort. Sans trop de surprise, les forces de l’ordre notent qu’une prise de sang a été effectuée car le cambrioleur «était apparemment sous l’influence de drogues».

R.M.

Créé: 21.02.2020, 17h13

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.