Lundi 21 octobre 2019 | Dernière mise à jour 12:35

Accident Camion renversé sur l'A1: le tronçon est resté fermé de longues heures

Un camion et sa remorque ont obstrué l'autoroute A1 entre Gland et Rolle. La circulation a été perturbée en direction Lausanne.

L'accident s'est produit sur l'A1 entre Gland et Morges.

L'accident s'est produit sur l'A1 entre Gland et Morges.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi, vers 15 h45, un camion et sa remorque se sont renversés entre Gland et Rolle, sur l'autoroute A1 en direction de Lausanne. Le véhicule s'est couché à cheval sur la chaussée et la bordure herbeuse obstruant presque complètement les voies de circulation, précise la Police cantonale vaudoise.

Bien que choqué, le conducteur du poids-lourd, un ressortissant suisse de 27 ans, domicilié en Suisse allemande, n’a pas été hospitalisé. Une enquête doit déterminer les causes et circonstances de cet accident.

Le tronçon est resté fermé de longues heures en direction de Lausanne, il devait être rouvert dans la nuit. La circulation s'est trouvée également engorgée sur les routes environnantes.

D’importants moyens de dépannages ont été mis en œuvre afin de dégager le convoi accidenté, procéder au nettoyage de la chaussée.

Créé: 08.05.2018, 16h58


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.