Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:09

Fribourg Un camion termine sa course sur le flanc

Un poids lourd s'est renversé sur son flanc droit jeudi à Fribourg sans faire de victime. Deux autres accidents de la route ont fait deux blessés dans le canton.

Un camion a fini sur le flanc à Fribourg.

Un camion a fini sur le flanc à Fribourg. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un poids lourd a fini sur le flanc dans une haie de thuyas jeudi après-midi à Fribourg. Personne n'a été blessé, précise ce vendredi 13 mars la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Le chauffeur circulait sur la route de Chantemerle quand, dans un virage, le chargement de la benne a bougé et déséquilibré le camion, le faisant basculer. La route a été fermée jusqu'à 21 heures afin de retourner le camion à l'aide d'une grue.

Par ailleurs, une collision impliquant trois véhicules s'est produite jeudi en début d'après-midi à Villariaz. Une automobiliste de 41 ans a été légèrement blessée et conduite à l'hôpital.

A Romont, un motard de 45 ans présentant un taux d'alcoolémie supérieure à 0,80 pour mille a perdu la maîtrise de son deux-roues jeudi soir. Il a été percuté par une voiture qui circulait en sens inverse. Blessé, il a été transporté à l'hôpital en ambulance. (A.B avec comm/nxp)

Créé: 13.03.2015, 12h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.