Vendredi 10 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:43

Châtel-St-Denis (FR) Un chalet en rénovation est la proie des flammes

Un incendie s’est déclaré dans une bâtisse isolée et inhabitée du canton de Fribourg, jeudi.

Le chalet a été entièrement détruit.

Le chalet a été entièrement détruit. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jeudi, peu avant 14 heures, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis (FR), un hélicoptère de Swiss Helicopter, la police communale de Châtel-St-Denis et la police cantonale fribourgeoise ont été alertés pour l’incendie d’un chalet à Châtel-St-Denis.

Sur place, les pompiers (15 hommes) et les policiers ont constaté que le chalet - d’accès difficile -, était entièrement la proie des flammes. Les pompiers, avec l’appui d’un hélicoptère, n’ont pu que contenir le sinistre. Le chalet, inhabité en raison de rénovations, ainsi que son annexe ont été complètement détruits. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Pour les besoins de l’intervention, la route de la Bria a été fermée à la circulation pendant 02h30. Une déviation a été mise en place. Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes de l’incendie.

(comm/nxp)

Créé: 28.05.2020, 20h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.