Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 08:41

Genève Le chauffard lui promet de l'aider... et s'enfuit

Un automobiliste, qui venait de percuter un scooter, a manqué à tous ses devoirs en cas d'accident. La police l'a retrouvé.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tout commence avec une collision, jeudi dernier vers 8h à la rue des Alpes, dans le quartier des Pâquis à Genève. Un automobiliste percute un scooter arrêté à un feu rouge. La pilote du deux-roues tombe et se blesse légèrement. Le conducteur de la voiture s'arrête, s'approche de la malheureuse et lui explique qu'il va se garer et revenir vers elle. Au lieu de cela, le chauffard prend la fuite.

Problème pour lui: des témoins ont assisté à la scène mais surtout, sa plaque d'immatriculation s'est décrochée en emboutissant le scooter. Les policiers appelés sur place l'ont évidemment retrouvée sur la route. Ils ont ainsi pu remonter jusqu'au fuyard, un homme né en 1990... qui n'avait pas de permis de conduire.

Le chauffard réfute les faits qui lui sont reprochés. Il a été mis à disposition du Ministère public.

Créé: 27.04.2018, 17h49

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.