Vendredi 20 octobre 2017 | Dernière mise à jour 08:40

Canton de Genève Le chien policier Vick trouve 120 g d'héroïne

Des policiers en embuscade ont pu arrêter trois trafiquants présumés. Vick a fait le reste en débusquant la drogue qu'ils avaient préalablement planquée.

Le chien policier Vick.

Le chien policier Vick. Image: Police cantonale genevoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ce 9 octobre 2017, juste avant 15 heures, des policiers genevois surveillaient la passerelle du Lignon. Ils ont pu y observer le manège de trois trafiquants: un qui faisait le guet né en 1987, un individu né en 1994 qui vendait le produit et un troisième complice né en 1990.

Les trois ressortissants albanais, sans domicile fixe, ont été interpellées pour avoir enfreint la Loi sur les stupéfiants. Si moins de 10 grammes d'héroïne ont été trouvés sur eux lors de leur fouille, le chien policier Vick est entré en scène et a permis de trouver 120 grammes d'héroïne dans les bosquets sur les berges du Rhône. ()

Créé: 10.10.2017, 17h51


Sondage

Lisez-vous des bandes dessinées?





S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.