Dimanche 18 août 2019 | Dernière mise à jour 14:22

Fribourg Cinq jeunes avouent des vols dans des autos

La police cantonale fribourgeoise a mis la main sur cinq jeunes, dont trois mineurs, qui ont dérobé des biens dans des véhicules.

Cinq suspects ont reconnu leur implication dans une série de vols dans des voitures.

Cinq suspects ont reconnu leur implication dans une série de vols dans des voitures. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police cantonale fribourgeoise a interpellé cinq jeunes, dont trois mineurs âgés de 14 à 16 ans, soupçonnés d'avoir commis une série de vols dans des véhicules en Gruyère. Des perquisitions ont permis de retrouver les objets volés, essentiellement de l'argent et des GPS.

Depuis le début de l'année, la police a été confrontée à une série importante de vols commis dans des véhicules à Bulle et dans la région de l'Intyamon. Ces véhicules, qui étaient stationnés devant le domicile des personnes lésées ou alors dans des parkings souterrains, n'étaient pour la plupart pas fermés à clé.

A la suite d'investigations, les enquêteurs ont interpellé les 11 et 12 juillet cinq jeunes habitant la région, deux majeurs de 19 et 21 ans et trois mineurs. Les cinq suspects ont reconnu leur implication dans une vingtaine de vols, a indiqué jeudi la police cantonale. Ces cinq jeunes seront dénoncés à des degrés divers au Ministère public ainsi qu'au Tribunal des mineurs. (ats/nxp)

Créé: 18.07.2019, 15h25

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.