Vendredi 3 avril 2020 | Dernière mise à jour 06:12

Police Les chutes d'arbres font plusieurs accidents en terre bernoise

Plusieurs accidents ont eu lieu dans le Jura bernois en raison de la tempête Ciara, dont des interruptions du trafic ferroviaire.

Un arbre est également tombé sur la voie ferrée près de Malleray-Bévilard (BE).

Un arbre est également tombé sur la voie ferrée près de Malleray-Bévilard (BE). Image: Archives/Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'Arc jurassien a connu plusieurs perturbations en lien avec la tempête. Entre Moutier (BE) et Court (BE), un train est entré en collision lundi matin avec un arbre tombé sur la voie. La police cantonale bernoise n'a pas connaissance de blessés.

Ailleurs dans le Jura bernois, un arbre est tombé sur la voie ferrée près de Malleray-Bévilard et le trafic ferroviaire sur cette ligne a dû être arrêté, selon Railinfo. Des bus de remplacement ont été mis en place. A Roches, une voiture est aussi entrée en collision avec un arbre.

Dans le canton de Neuchâtel, la route entre Corcelles et Rochefort est fermée ce lundi en raison de chutes d'arbres, a annoncé RTN. La ligne ferroviaire qui relie Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds est aussi perturbée. Elle est interrompue entre Chambrelien et Les Hauts-Geneveys, selon les CFF. La perturbation devrait durer jusqu'à 16h, selon les CFF. Des bus de remplacement sont prévus. (ats/nxp)

Créé: 10.02.2020, 09h32

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.