Lundi 16 décembre 2019 | Dernière mise à jour 14:11

Zurich Collision entre un tram et un camion: 14 blessés

Quatorze personnes ont été soignées sur place et sept d'entre elles, dont le chauffeur du camion, ont ensuite été transportées à l'hôpital.

Plusieurs personnes ont été légèrement blessées dans le tram lors de la collision.
Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une violente collision entre un tram et un camion a fait quatorze blessés vendredi matin à Zurich. Le tram a déraillé sous l'effet du choc et a terminé sa course contre le mur d'un cimetière. Le chauffeur du camion a dû être désincarcéré de son véhicule.

Plusieurs personnes ont été légèrement blessées dans le tram. Le chauffeur du camion, âgé de 54 ans, a des blessures de gravité moyenne, a indiqué police municipale zurichoise. Quatorze personnes ont été soignées sur place et sept d'entre elles, dont le chauffeur du camion, ont ensuite été transportées à l'hôpital. Le conducteur du tram est indemne, mais il est en état de choc.

Le chauffeur du camion a été coincé dans sa cabine pendant 45 minutes. Il a ensuite été désincarcéré par les pompiers. Pour le sortir de sa cabine, il a fallu abattre un arbre. L'accident est survenu à 11h29 dans le 3e arrondissement de Zurich, situé au sud-ouest de la ville. Il s'est produit entre les stations Hubertus et Krematorium Sihlfeld, indiquent les transports publics de la ville VBZ.

La cause de l'accident n'est pas encore connue. Des spécialistes de la police et de l'institut de forensique ont commencé leur enquête. La rue dans laquelle l'accident s'est produit est fermée à la circulation, précisé la police. (ats/nxp)

Créé: 28.06.2019, 14h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.