Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:43

Suisse Plus de 50 cambriolages dans sept cantons

Un individu a sillonné plusieurs cantons alémaniques et commis 56 cambriolages. Il a été arrêté. Un complice court toujours.

Image: Archives/Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un Serbe de 39 ans suspecté d'avoir commis au moins 56 cambriolages dans sept cantons alémaniques a été arrêté par la police glaronnaise, a-t-elle communiqué mardi. Il a reconnu la plupart des vols.

300'000 francs de butin

L'homme, qui n'est pas domicilié en Suisse, aurait sévi durant de nombreuses années dans les cantons de Glaris, de Saint-Gall, de Bâle-Campagne, de Berne, de Thurgovie, de Zurich et de Schwytz. Le butin se monte à 300'000 francs et des dommages matériels pour 80'000 francs ont été causés.

Une «vaste procédure d'enquête» a été lancée en juin dernier dans le canton de Glaris, où le suspect aurait commis cinq cambriolages entre juin 2013 et février 2017. Il effectue actuellement une exécution de peine anticipée. Une complice, également une Serbe de 39 ans, est toujours recherchée. (ats/nxp)

Créé: 16.10.2018, 12h34

Paid Post

1,5 million de maisons doivent être rénovées
Vous souhaitez connaître l'efficacité énergétique de votre maison? Avez-vous besoin d’un soutien à la prise de décision avant d'acheter un bien immobilier?

Paid Post

1,5 million de maisons doivent être rénovées
Vous souhaitez connaître l'efficacité énergétique de votre maison? Avez-vous besoin d’un soutien à la prise de décision avant d'acheter un bien immobilier?

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.