Jeudi 20 février 2020 | Dernière mise à jour 02:29

Pérou Un couple échange un baiser torride et bascule dans le vide

Une caméra de sécurité enregistre la tragique étreinte d'amoureux qui, en perte d'équilibre, basculent par-dessus la rambarde d'un pont.

La tragédie sur le pont Bethlehem à Cusco capturée par une caméra de sécurité.
Vidéo: Twitter/DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ainsi capturé par une caméra de sécurité placée à proximité du «Bethlehem Bridge», samedi dernier dans la ville péruvienne de Cusco, le drame a créé un vif émoi dans les médias et réseaux sociaux hispaniques.

Cette nuit là, Maybeth et Hector sortaient d'une boîte de nuit et rejoignaient leur domicile. Sur le pont Bethlehem, le couple s'est arrêté pour échanger un baiser passionné. Pendant l'étreinte, Maybeth s'est retrouvée assise sur la rambarde, ses jambes enserrant fermement le bassin de son compagnon. C'est dans cette position déséquilibrée que les trentenaires ont soudainement basculé dans le vide.

La chute fut tragique: Maybeth est morte dans l'ambulance qui la transportait à l'hôpital tandis que son amoureux, blessé à la tête, succombait aux soins intensifs.

Créé: 09.08.2019, 11h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.