Jeudi 23 mai 2019 | Dernière mise à jour 02:50

Etats-Unis Le «déféqueur fou» n'était autre que... le directeur de l'école

Un quadragénaire a été arrêté lundi dans le New Jersey: il faisait constamment caca dans l'enceinte du lycée qu'il dirigeait.

Thomas Tramaglini a été pris en flagrant délit grâce à des caméras de surveillance.

Thomas Tramaglini a été pris en flagrant délit grâce à des caméras de surveillance. Image: Police de Holmdel

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Chaque matin, c'était le même cirque. En arrivant au travail, au lycée de Holmdel (New Jersey), le corps enseignant se retrouvait systématiquement nez à nez avec des excréments gisant près de la piste de course et sur le terrain de football.

Mais qui se cachait donc derrière ces actes répugnants et irrespectueux? Un élève en colère? Un animal récidiviste? Pour en avoir le coeur net, la police locale a installé des caméras de surveillance, raconte le «New York Magazine». Le coupable a rapidement été pris la main dans le sac: il s'agissait du directeur de l'école en personne.

Thomas Tramaglini, 42 ans, a été interpellé lundi et mis en examen le lendemain pour obscénité et défécation en public, notamment. Le quadragénaire a quitté son poste et son procès doit se tenir dans quelques jours. Les cours ont continué sans interruption.

Le coupable refusant de s'exprimer dans les médias, une journaliste a cherché à savoir si Tramaglini, coureur assidu, pouvait avoir souffert de la «diarrhée du coureur». «Sur 1000 joggeurs, peut-être deux auront des soucis de toilettes, c'est la norme. Mais cela ne devrait pas arriver sur une course quotidienne de quelques kilomètres», estime Doug Rice, président d'un club de triathlon interrogé par le «Holmdel Patch».

(Le Matin)

Créé: 09.05.2018, 12h54

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.