Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 03:28

Espagne Deux cyclistes vaudois tués à Majorque

Une automobiliste espagnole a subitement dévié de sa trajectoire et fauché deux quinquagénaires qui pédalaient le long d’une route rectiligne.

Image: Capture d'écran Cuatro

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux vélos complètement détruits. Un muret de pierre démoli par une Audi A5 noire. Les photos prises sur les lieux du drame témoignent de la violence d’un accident survenu jeudi dernier sur l’île de Majorque (ES), le long d’une route rectiligne.

La conductrice à l’origine du choc (une maraîchère de la région, selon la presse locale) est décédée sur le coup, de même que l’un des deux cyclistes, âgé de 51 ans. Le second (55 ans) a succombé à ses blessures samedi. Tous deux étaient père de famille, domiciliés à Bussigny-près-Lausanne (VD) et actifs dans la finance.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’automobiliste fautive rentrait précipitamment à son domicile le jour du drame en début d’après-midi, après été prise de fatigue et maux de tête sur son lieu de travail, au marché de Palma.

Les deux Vaudois, mordus de vélos, devaient rentrer en Suisse le surlendemain, après une semaine passée aux côtés de trois amis, tous passionnés de petite reine.

Créé: 02.05.2016, 15h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.