Lundi 9 décembre 2019 | Dernière mise à jour 10:02

Renens (VD) Deux hommes interpellés pour trafic de stupéfiants

Une perquisition au domicile d'un Suisse a permis la saisie de 766 grammes d'héroïne, de 400 francs et de 895 euros.

Drogue, argent et téléphones portables: c'est ce qu'a saisi la brigade des stups mercredi à Renens.

Drogue, argent et téléphones portables: c'est ce qu'a saisi la brigade des stups mercredi à Renens. Image: Police cantonale vaudoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mercredi 23 janvier, la Police cantonale vaudoise, par le biais de sa division flagrants délits de la brigade des stupéfiants, a mené une action en rue dans le but d'interpeller des dealers à Renens.

Après avoir observé une vente de drogue en rue entre un dealer et son client, les inspecteurs de la brigade des stupéfiants ont appréhendé ces deux personnes. Un troisième homme, locataire d'un appartement situé à proximité, a également été interpellé. Une perquisition a été effectuée dans son logement, permettant de découvrir 766 grammes d'héroïne ainsi que des sommes de 400 francs et de 895 euros. Du matériel a également été saisi.

Le locataire, un Suisse de 41 ans, a reconnu qu'en échange de produits stupéfiants, il hébergeait le dealer. Ce dernier, un Albanais de 27 ans, est en séjour illégal en Suisse. Les deux protagonistes ont également reconnu consommer de la marijuana et de la cocaïne. Ils ont été placés en détention pour les besoins de la procédure pénale.

Le client est un Suisse de 44 ans domicilié également à Renens. Lors de son interpellation, il était en possession d'un peu plus d'un gramme d'héroïne et il a reconnu l'achat et la consommation de ce produit depuis plusieurs semaines.

Les inspecteurs de la brigade des stupéfiants de la Police de sûreté poursuivent les investigations sous la direction du procureur.

Créé: 14.02.2013, 10h06

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.