Lundi 22 avril 2019 | Dernière mise à jour 17:56

Villeret (BE) Deux individus braquent une boulangerie

La police bernoise a lancé un appel à témoins après que deux personnes ont cambriolé un magasin d'alimentation, samedi.

La police bernoise recherche deux jeunes hommes responsables d'un braquage à Villeret (BE). (Photo d'illustration)

La police bernoise recherche deux jeunes hommes responsables d'un braquage à Villeret (BE). (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux hommes ont commis un brigandage samedi matin dans une boulangerie à Villeret, dans le Jura bernois. Ils ont menacé une employée pour qu'elle leur remette le contenu de la caisse et ont pris la fuite. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Les forces de l'ordre ont été alertées vers 7 heures. Deux jeunes hommes sont entrés dans le magasin et ont menacé une vendeuse avec une barre de fer. Ils ont ensuite pris la fuite en voiture avec le butin, a annoncé la police.

Les deux hommes mesurent environ 170 centimètres et sont âgés entre 16 et 20 ans, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Un des auteurs a la peau basanée et est de corpulence maigre. Il portait au moment des faits une veste à capuchon noire avec de la fourrure et des gants jaunes fluorescents. Le deuxième auteur a la peau blanche et est également de corpulence maigre. Il portait au moment des faits un training de couleur rouge avec deux lignes blanches sur le côté.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins. Les personnes pouvant fournir des informations pertinentes sur les auteurs ou ayant remarqué un comportement suspect à l'extérieur de la boulangerie sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11. (ats/comm/nxp)

Créé: 09.02.2019, 13h40

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.