Dimanche 22 septembre 2019 | Dernière mise à jour 13:59

Canton d'Argovie Deux jeunes Afghans écrasés par un train à Aarau

Deux jeunes Afghans, âgés de 18 et 21 ans, ont été happés par un train marchandises près de la gare d'Aarau en voulant traverser les voies.

L'accident a eu lieu jeudi soir près de la gare d'Aarau.

L'accident a eu lieu jeudi soir près de la gare d'Aarau. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux jeunes Afghans ont été écrasés par un train marchandises jeudi soir près de la gare d'Aarau. Ils sont passés par-dessus une barrière et ont traversé les voies.

L'accident mortel s'est produit vers 23h00, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne. Les deux Afghans se trouvaient avec des compatriotes. Une bagarre a éclaté et pour une raison encore inconnue les deux jeunes ont passé par-dessus une barrière et traversé les voies ferrées.

Ils ont été happés par un train marchandises. Les deux jeunes hommes, âgés de 18 et 21 ans, sont morts. Les deux requérants se trouvaient en Suisse avec le statut d'admission provisoire.

Le trafic ferroviaire entre Lenzburg (AG) et Aarau a été interrompu jusqu'à tard dans la nuit. Le Ministère public a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. (ats/nxp)

Créé: 07.06.2019, 09h25

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.