Lundi 6 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:28

Vaud Deux véhicules détruits par les flammes sur l'autoroute à Morges

Un incendie est survenu ce mardi à la sortie de l'autoroute A1. Deux véhicules ont été détruits, mais aucun blessé n'est à déplorer.

Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, les deux véhicules ont finalement été entièrement détruits.

Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, les deux véhicules ont finalement été entièrement détruits. Image: Police vaudoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce mardi, vers 15h35, plusieurs témoins ont signalé qu’un véhicule en feu était immobilisé sur la voie de sortie Morges-Ouest de l’autoroute A1, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Sur place, le conducteur d’un second véhicule de livraison s’est arrêté pour prêter main forte avec un extincteur et tenter de combattre le sinistre, mais en vain. La première voiture, en proie aux flammes et en raison des dommages occasionnés par l’incendie, s’est alors mise en mouvement pour aller heurter le second véhicule, qui tractait une remorque.

Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, les deux véhicules ont finalement été entièrement détruits, la remorque finissant quant à elle partiellement endommagée.

Pour les besoins de l’intervention, la voie de sortie de l’autoroute a été fermée à la circulation et devrait être à nouveau ouverte durant la soirée au terme des travaux de dépannage et de nettoyage.

Les occupants des véhicules impliqués n’ont pas été blessés.

Créé: 30.06.2020, 19h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.