Mercredi 27 mai 2020 | Dernière mise à jour 01:51

Genève Il dissimule 5 bouteilles dans un maillot de bain

Un homme, né en 1982, originaire de Roumanie, domicilié en Roumanie, a été appréhendé pour vol à l'étalage et infraction à la Loi sur les étrangers.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: fotolia©Dan Race

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi 18 novembre 2014, en fin de matinée, une patrouille de police a été requise dans une enseigne commerciale de la rue de la Servette.

Sur place, le responsable de la sécurité du magasin a expliqué aux agents avoir interpellé un voleur à l'étalage. Il a précisé que le vol portait sur 5 bouteilles de champagne, d'une valeur marchande de plus de 300.- francs suisses.

Munis de la plainte du commerce, les policiers ont conduit l'intéressé au poste de la Servette pour la suite de la procédure. Le responsable du magasin a repris possession des bouteilles.

Auditionné, le voleur a reconnu avoir dérobé le champagne afin de le revendre et être démuni de moyens d'existence. Fait inhabituel, il portait en guise de sous-vêtements un maillot de bain (1 pièce) de femme, afin d'y dissimuler le produit de son vol. Il a été mis à disposition du Ministère public.

Créé: 19.11.2014, 16h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.