Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 08:45

France Elle dort à l'arrière de la voiture, tombe et meurt

Une Italienne de 35 ans dormait sur la banquette arrière tandis que ses parents conduisaient lorsque la portière s'est ouverte. Elle est tombée et a été mortellement percutée par des véhicules.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une Italienne est décédée dans la nuit de dimanche à lundi sur l'autoroute Lyon-Paris, non loin d'Auxerre, après être tombée d'un véhicule alors qu'elle dormait sur la banquette arrière, a-t-on appris auprès de la gendarmerie française.

La passagère de 35 ans dormait à l'arrière du véhicule conduit par ses parents, également Italiens, quand, peu après 2 heures du matin, la portière s'est ouverte pour une raison inexpliquée, la projetant sur la voie, selon la gendarmerie.

Brutalement réveillée, elle a alors tenté de traverser l'autoroute, au niveau de la commune de Sainte-Colombe et s'est retrouvée sur la voie opposée où elle a été percutée par au moins deux véhicules, a-t-on précisé de même source.

Les parents, en état de choc, ont été recueillis par les secours. (afp/nxp)

Créé: 09.03.2020, 11h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.