Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 19:30

USA Drogué pendant Halloween: «il ne savait pas où il était»

Un enfant de 5 ans a été pris de convulsions après avoir mangé un bonbon récolté pendant la fête. Hospitalisé, il a été contrôlé positif à la méthamphétamine.

Le petit Braylen a dû être hospitalisé après avoir été drogué à son insu.

Le petit Braylen a dû être hospitalisé après avoir été drogué à son insu. Image: Capture Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est en rentrant chez lui dimanche après sa récolte de sucreries que le petit Braylen, un garçon de 5 ans domicilié à Galion (US), s'est mis à convulser.

«Le côté gauche de son visage était paralysé, puis il est tombé et il ne pouvait plus bouger son bras gauche. Il ne savait pas où il était, il ne savait pas ce qu'il faisait», raconte la mère du petit à ABC News. Cette dernière et son époux ont alors immédiatement suspecté que le petit avait été drogué à son insu en mangeant l'un des bonbons qu'il avait récoltés.

À leur arrivée au domicile de la famille, les policiers ont donc réuni l'ensemble des sucreries ainsi que les dents de vampire en plastique que l'enfant portait pour les faire analyser. Le petit a quant à lui été conduit d'urgence à l'hôpital afin d'y subir une batterie de tests. Suite à ces derniers, le garçon a été contrôlé positif à la méthamphétamine.

L'origine de son intoxication n'a pas encore pu être déterminée, les analyses des bonbons n'ayant pour le moment rien révélé de «spécifique,» explique le chef de la police locale.

Une enquête a été ouverte dans le quartier où le petit a fait sa récolte afin de définir les circonstances exactes de l'incident.

Créé: 31.10.2018, 12h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.