Vendredi 18 octobre 2019 | Dernière mise à jour 07:48

Canton de Saint-Gall Duo pincé à la douane avec 142 flacons de parfum

Deux Roumains ont été arrêtés par les douaniers de St. Margrethen avec de nombreux articles de luxe et de toilette.

Les douaniers ont mis la main sur un véritable butin.

Les douaniers ont mis la main sur un véritable butin. Image: AFD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 32 ans et une femme de 31 ans ont été pincés à la douane de St. Margrethen (SG) avec un nécessaire de toilette anormalement fourni. Dans la voiture des deux Roumains ont été trouvés, entre autres, 142 flacons de parfum.

Outre les eaux de toilette, les douaniers ont mis la main sur des lames de rasoir, des rasoirs électriques, des pâtes dentifrice, des produits de douche, des sandales ou encore des limes à ongles, a indiqué mercredi l'Administration fédérale des douanes (AFD).

Ils ont aussi découvert 42 couteaux de haute qualité ainsi qu'un aimant pour ouvrir les systèmes anti-vol. La marchandise se trouvait dans des sacs de voyage. (ats/nxp)

Créé: 31.07.2019, 16h04


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.