Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 10:16

Côte d'Azur Leurs ébats sur le balcon d'une villa tourne au drame

Un couple qui faisait fougueusement l'amour a chuté du premier étage au Cannet. Le pronostic vital du jeune amant est engagé.

La villa sur le balcon de laquelle le couple faisait l'amour, samedi dernier vers 12h30.

La villa sur le balcon de laquelle le couple faisait l'amour, samedi dernier vers 12h30. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune couple qui prenait du bon temps samedi vers 12h30 dans une villa du Cannet a lourdement chuté du balcon, situé au premier étage, sur lequel les amoureux pratiquaient leurs ébats.

La jeune femme, d'origine canadienne et âgée de 28 ans, n'est que légèrement blessée. La tête de son amant, un Britannique de 30 ans, a pour sa part violemment frappé le sol. Ce dernier a été hospitalisé en urgence et se trouve entre la vie et la mort. Son pronostic vital était toujours engagé dans la nuit de samedi à dimanche.

Une enquête a été ouverte précise nicematin.com. Elle devra éclaircir les circonstances qui ont mené à ce drame et déterminer si le couple était sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiant.

Créé: 18.08.2019, 13h47

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.