Mercredi 27 mai 2020 | Dernière mise à jour 11:47

Canton de Soleure Ils égarent le bancomat qu'ils venaient de voler

Le cambriolage, commis à l'aide d'une voiture-bélier, a sans doute été spectaculaire. Mais pour un piètre résultat.

La station qui a été victime du casse, dans la nuit de mardi à mercredi.

La station qui a été victime du casse, dans la nuit de mardi à mercredi. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des voleurs ont pris la fuite dans la nuit de mardi à mercredi en laissant tomber leur butin en plein milieu d'une rue de Dulliken, dans le canton de Soleure.

Ils venaient pourtant de réaliser un casse pour le moins audacieux: au moyen d'un véhicule, ils avaient défoncé le shop d'une station-service et avaient réussi à embarquer le distributeur à billets de banque qui s'y trouvait.

Après avoir placé le bancomat dans une fourgonnette, ils ont pris la fuite. Mais l'appareil est tombé sur la route, probablement sans que les malfrats ne s'en aperçoivent.

La Police cantonale soleuroise a indiqué mercredi que les dégâts commis dépassaient 10'000 fr. et que les voleurs couraient toujours.

(ats/nxp)

Créé: 15.06.2016, 17h43

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.