Lundi 14 octobre 2019 | Dernière mise à jour 22:04

Ohio Elle entre par effraction... pour faire la vaisselle

Une femme a pénétré dans une maison, a caressé le chien et fait des tâches ménagères avant de ressortir.

Visiblement sous l'emprise de stupéfiant, cette étrange femme de ménage a déclaré ne pas dormir depuis deux jours.

Visiblement sous l'emprise de stupéfiant, cette étrange femme de ménage a déclaré ne pas dormir depuis deux jours. Image: ABC/Vinton County Sheriff's Office

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Toute personne qui s'introduit à votre domicile n'est pas forcément animée de mauvaises intentions. Lundi dernier, le bureau du shérif du Comté de Vinton, dans l'Ohio (USA) a reçu un appel provenant du petit village de Hamden. On signalait un cambriolage. Un témoin a expliqué aux policiers arrivés sur place qu'il avait vu une femme pénétrer dans sa maison par la porte arrière, s'asseoir sur le canapé et caresser le chien. Elle s'est ensuite levée et est allée... faire la vaisselle, avant de quitter les lieux. La victime jure qu'elle ne la connaît pas, qu'elle ne l'a jamais invitée à venir chez elle et que cette personne se comportait de manière très étrange.

Alors que les policiers avaient cette conversation, le bureau du shérif a reçu un nouvel appel concernant une femme correspondant à la description donnée par la victime. Elle était en train de frapper aux portes d'un autre quartier. Rapidement sur place, les forces de l'ordre l'ont repérée et interrogée. Sous l'influence de stupéfiants, la femme a d'abord donné un faux nom et expliqué qu'elle n'avait pas dormi depuis deux jours. Elle a ensuite été identifiée, emmenée en prison et inculpée de cambriolage. Sans un merci pour la vaisselle.

Créé: 13.05.2019, 06h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.