Dimanche 12 juillet 2020 | Dernière mise à jour 11:14

Genève Embardée mortelle d'un scootériste à Céligny

Grièvement blessé dans la nuit de samedi à dimanche, le conducteur est décédé dans la matinée. La police lance un appel à témoin.

Intercection de la route de Crans et de la route de Crassier. C'est a cet endroit que le scootériste grièvement blessé a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche.

Intercection de la route de Crans et de la route de Crassier. C'est a cet endroit que le scootériste grièvement blessé a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche 31 mai 2020, vers 3h40, les services d'urgence étaient informés de la présence d'un scootériste grièvement blessé sur la route de Crans, à l'intersection avec la route de Crassier (commune de Céligny). Il a été héliporté à l'hôpital cantonal dans un état grave, mais a succombé à ses blessures en fin de matinée.

Venant de la route de Céligny, un scootériste (CH - 2000) circulait sur la route de Crans, en direction de la route des Coudres. A l'intersection avec la route de Crassier, cet usager, pour une raison que l'enquête devra déterminer, est parti en embardée, pour finir sa course contre un panneau de signalisation. Il a été héliporté par la REGA au HUG dans un état grave.

L'enquête est menée par la Brigade routière et accidents (BRA) sous la direction du Ministère public. Il s'agit de la quatrième victime sur les routes genevoises en 2020.

La police cherche les éventuels témoins de cet accident, lesquels doivent s'annoncer auprès de la Brigade routière et accidents (BRA) en appelant le 022 / 427 64 50.

LeMatin.ch/Comm

Créé: 31.05.2020, 18h27

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.