Mardi 19 février 2019 | Dernière mise à jour 15:11

Allemagne Enfermés dans la voiture où ils faisaient l'amour

Un couple qui s'était glissé dans une voiture pour y faire des galipettes, s'est retrouvé coincé à l'intérieur. La police a dû intervenir.

Il faut prendre ses précautions avant de passer aux câlins en voiture.

Il faut prendre ses précautions avant de passer aux câlins en voiture. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune couple d'amants a vécu une fâcheuse mésaventure à Munich. Cherchant un endroit confortable pour faire des galipettes après une soirée en discothèque dimanche soir, les deux tourtereaux se sont glissés dans une voiture qui n'était pas verrouillée dans le centre-ville. Mal leur en a pris.

En effet, l'excitation est très vite retombée quand les amants ont réalisé qu'ils étaient coincés à l'intérieur. Impossible d'ouvrir les portes sans les clés du propriétaire. Dans leur détresse, ils ont alors décidé d'alerter la police. Celle-ci a fait appel aux pompiers pour libérer le couple.

La police, ironique, a raconté l'incident sur Twitter avec les hashtags #Quandçapresse et #caravanoflove.

Elle n'a pas précisé en revanche ce qu'il était advenu du couple. «Nous ne savons pas non plus si nous pourrons faire un rapport dans neuf mois», a plaisanté un porte-parole. Quant au véhicule, il a dû être remorqué et amené au garage. En effet, les portes ne pouvaient plus être fermées après la libération des amoureux.

(nxp)

Créé: 12.02.2019, 13h03

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.