Dimanche 5 juillet 2020 | Dernière mise à jour 17:47

Justice Grave agression durant le Carnaval de Fribourg élucidée

La victime avait subi de graves blessures lors des faits qui remontent à la nuit du 22 au 23 février. L'enquête policière a permis l'identification et l'interpellation de deux hommes âgés de 20 ans.

La victime de 22 ans avait été transportée dans un hôpital, après avoir été retrouvée inconsciente au sol.

La victime de 22 ans avait été transportée dans un hôpital, après avoir été retrouvée inconsciente au sol. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La grave agression d'un homme de 22 ans, survenue de nuit lors du Carnaval de Fribourg à fin février, est en voie d'élucidation. L'enquête policière a permis l'identification et l'interpellation de deux auteurs présumés, un Suisse et un Italien.

La victime avait subi de graves blessures lors des faits qui remontent à la nuit du 22 au 23 février, a indiqué lundi la Police cantonale fribourgeoise. Elle avait été transportée dans un hôpital, après avoir été retrouvée inconsciente au sol, suite à une agression commise par deux individus.

Les deux auteurs ont avoué les faits

Malgré l'intervention rapide des patrouilles, les auteurs n'avaient pas pu être interpellés sur le moment, précise le communiqué. Suite aux premières investigations, les enquêteurs ont réussi à déterminer que la victime avait été agressée violemment et à de multiples reprises sur le haut du corps, notamment au niveau de la tête.

Les auteurs présumés, deux hommes de 20 ans ressortissants de Suisse et d'Italie, ont été arrêtés et auditionnés en présence d'un avocat, puis placés en détention préventive le temps de l'affaire. Grâce aux investigations techniques et aux éléments d'enquête, tous deux ont avoué les faits. Ils seront dénoncés au Ministère public. (ats/Le Matin)

Créé: 25.05.2020, 12h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.